Olympiades des métiers du Bâtiment 2020

Les 46ème sélections Régionales des Olympiades des métiers du Bâtiment se sont déroulées au Lycée François Mansart de Marly les 24 et 25 Septembre 2020.

Des  lycéens, apprentis et de jeunes salariés se sont investis pour montrer leur passion pour leur métier. Un seul objectif pour les candidats : faire preuve d’excellence pour représenter les couleurs des Hauts-de-France lors de la finale nationale à Lyon, et peut-être lors de la finale internationale à Shangaï en 2021 !

Regardez les photos des  candidats dans 9 domaines professionnels : Carrelage / Couverture métallique / Ebénisterie / Installation électrique / Maçonnerie / Menuiserie / Plomberie et chauffage / Peinture et décoration / Plâtrerie et constructions sèches

Merci aux représentants de la Région des Hauts de France, au Maire de la ville de Marly (M Jean-Noël Verfaillie), aux représentants de notre institution (M Gosset Frédéric et M Coulpier Frédéric), à nos partenaires des 46ème OLM (Mme Laubry et M Marcant de la Société Roth), M Leroy de la société UNIKALO, ainsi qu’aux visiteurs qui sont venus encourager les candidats.

Félicitations aux lauréats 2020 (voir PWP podium).

Ceci est un document Microsoft Office incorporé, avec Office.

Pour plus de photos de l’événement cliquez ici